Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only for you
2 juin 2013

Un bijou qui vous ressemble

calendrier 10J'ai commencé à tisser des bijoux il y a environ 1 an, après un atelier avec des collègues. Je suis rapidement devenue accro et j'ai réalisé des bracelets pour mon entourage. Puis sont arrivées les premières commandes et j'ai naturellement proposé de changer absolument tout!!!

Le principe d'Only for you, c'est de créer un bijou unique que vous aurez choisi. Vous choisissez le modèle, les couleurs, les fermoir, la breloque. Parce que se projetter avec de nouvelles couleurs est parfois difficile, je vous accompagnerais à chaque étape pour vous aidez. 

Les bracelets sont tissés à l'aiguille. Il faut entre 5 et 8 heures en fonction des modèles pour les réaliser. Les perles utilisées sont des rocailles japonaises Miyuki, réputées pour la qualité et la régularité de leurs perles. Les perles en cristal sont toutes des Swarovski.

Les prix sont volontairement raisonnables. Le but est de me faire plaisir à tisser des bijoux et vous faire plaisir.

Vous pouvez me contacter par mail ou message privé pour toute question ou commande.

A très bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Only for you
Visiteurs
Depuis la création 5 165
Publicité